pencil-1486278_1920.jpg

Mot de la présidente

Très bonne année à tous !

 

Cette année 2018 est une année qui signe le changement pour l’association. Il y a du nouveau: Eric Bardot  cède sa place de président. Il m’a proposé de me présenter. J'ai accepté avec plaisir. Le conseil d’administration m’a élue. Aussi,Je vais avoir besoin de vous. 

En effet, avec le bureau, nous souhaitons que l’association puisse devenir un relais pour les thérapeutes HTSMA et pour tous ceux qui s’intéressent à l’HTSMA mais qui ne la pratiquent pas encore.

Voici ce que nous prévoyons:

 - Nous allons refaire le site internet afin de le rendre plus vivant et utile pour les thérapeutes HTSMA. Notamment via l’annuaire qui vous permet de vous mettre en lien, créer un réseau riche et performant où les professionnels pourront trouver des groupes d’intervisions auxquels s’associer. Vous pourrez aussi avoir les outils pour initier de nouveaux groupes.

- Nous souhaitons que notre association travaille avec d’autres associations de thérapeutes afin de développer notre réseau et nos rencontres.

- Et bien sûr nous tenons à continuer à vous mettre à disposition des articles, des textes et des références utile à votre pratique.

Pensez à renouveler vos cotisations pour être au fait de toutes ces nouveautés et nous aider à développer les liens entre vous !

Solen Montanari